La loi d’attraction

Pour commencer et pour que vous compreniez mieux en quoi cela consiste, je vous proposerai de regarder le film « le secret » . C’est ce qui m’a aidé à demander les choses convenablement et recevoir ce que j’avais demandé. Je vous le met en lien mais il risque de ne plus être disponible, il est souvent enlevé et remis sous un autre nom sur youtube.

https://youtu.be/l0wnSKs7udM

Le secret, le film


Cette loi va vous permettre de recevoir ce que vous voulez vraiment et surtout ce qui va vous faire du bien.
Il est important de reprogrammer son cerveau en même temps ou avant d’utiliser la loi d’attraction car cela vous permettra d’être très efficace dans vos demandes et de faire en sorte qu’elle soit tout le temps positive. Je vous conseillerais donc de regarder le chapitre d’avant sur la reprogrammation du cerveau. Quatre points sont importants pour réussir à appliquer cette loi : la demande, la visualisation, l’émotion et le lâcher prise.

La demande

Vous êtes en permanence en train de demander des choses le problème c’est que c’est majoritairement des demandes négatives. Par exemple vous vous dites, j’y arriverai jamais, ça ne fonctionnera pas, c’est impossible que ça marche. Essayez donc cette méthode ;

Il vous suffit de formuler intérieurement extérieurement ou par écrit ce que vous voulez. Je vous conseille de tester toutes les méthodes afin de voir dans quelle situation ce qui vous correspondra le mieux.

Votre phrase doit être en résonance avec vous même. Il faut que quand vous disiez la phrase vous soyez totalement d’accord avec elle et que ça provoquant en vous une émotion on y reviens un peu plus bas. En utilisant l’oral et l’écrit cela vous permet d’utiliser plusieurs sens et donc d’intégrer plus en profondeur votre demande.

Il est important de ne pas faire de demande trop détaillé car ça risquerait de se concrétiser. Je m’explique, desfois on demande des choses très détaillé et on se rend compte que c’est pas forcément ce qu’on voulait ou ceux qui nous rend heureux. Je vous conseillerais donc de faire des phrases générales qui permettent à l’univers de vous donner ce dont vous avez besoin.

Pour cela, j’ai lu un livre qui m’a énormément aidé et qui m’a permis de construire les phrases comme il le faut que je vous conseille fortement. C’est « la puissance de votre subconscient » de Joseph Murphy.

La visualisation

Il est important de visualiser ce que l’on demande. On doit s’imaginer être en possession de ce que l’on veut.

Pour ma part je m’aide d’un tableau de visualisation. Vous prenez un tableau chez vous, ça peut être un tableau veleda, une planche de bois ou un carton par exemple. Sur ce tableau vous allez afficher des photos, des images, des dessins qui vont représenter ce que vous avez demandé. Le but sera de le regarder tous les jours afin qu’il s’ancre dans votre inconscient. Cela peut marcher pour tout dans votre vie que ce soit l’amour, le logement, le travail, la famille… Il faut encore une fois que ces images vous parle et résonne en vous sinon cela ne fonctionnera pas.

L’émotion

La loi d’attraction repose en majorité sur l’émotion. Vous avez demandé, vous avez visualiser et tout cela doit être consolidé grasse un réel sentiment, une réelle émotion.

Vous devez sentir que vous avez déjà ce que vous avez demandé, vous devez vous mettre dans l’état d’esprit que vous auriez si votre demande était déjà réalisé et était devant vous.

Si c’est un appartement que vous voulez, vous pouvez faire semblant de vous balader dedans, commencez à aller voir les appartements. Fermer les yeux et imaginer que vous êtes dans l’appartement de votre demande et que vous toucher les ustensiles, que vous ouvrez le placard de cuisine, il vous faut un vrai contact avec ce que vous demandez.

Cette émotion va vous permettre de rentrer dans une fréquence énergétique qui va créer une vibration et vas attirer à vous ce que vous demandez.

Il faut travailler cette fréquence énergétique et après il faut se détacher de la demande et laisser faire les choses.

Le lâcher prise

La dernière étape est le détachement. Cela va permettre à la demande de se concrétiser. Vous laisser simplement les choses se faire et retourner à vos occupations.